bannière

À propos de Frida

Le monde de la mode est en pleine révolution. Comme nos clientes, nous tendons vers une consommation plus responsable. L'idée de Frida est d'offrir une nouvelle manière de s'habiller en Make My Lemonade.

Des vêtements à acheter prêts-à-porter sur MakeMyLemonade.com ou à fabriquer soi-même avec nos patrons de couture, et maintenant à louer avec Frida.

Une manière de changer régulièrement sa garde-robe sans dépenser trop et en limitant les achats. Cerise sur le gâteau, si une pièce vous plaît vraiment, il vous sera possible de l'acheter à un tarif préférentiel et de la garder pour toujours.

Une femme choisissant son style sur son téléphone.
Choisissez vos vêtements
Une femme avec la robe au vent.
Portez à volonté
Une femme à scooter.
Renvoyez et recommencez

À propos de Make My Lemonade

En 2015 Lisa Gachet crée Make My Lemonade, la première marque qui propose une mode Do It Yourself. Des vêtements en édition limitée à faire soi-même ou à acheter tout prêts !

Tous nos vêtements sont fabriqués en Europe. Sur certaines pièces, nous récupérons des tissus inutilisés, ou des fins de rouleaux, dans les stocks de grandes maisons de couture pour créer de nouvelles pièces. Nos collections sont majoritairement composées à partir de matières naturelles.

Nous contacter

Presse : presse@makemylemonade.com

Pour une question concernant votre abonnement : frida@makemylemonade.com